La GRC de Swan River intervient à la suite d’une fusillade

28 mars 2022
Benito (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Signe de communiqué de presse de la GRC de Swan River

Le 27 mars 2022, vers 3 h, le Détachement de la GRC de Swan River a reçu un signalement selon lequel un homme avait été atteint par balle dans une résidence de Benito, au Manitoba.

Quatre personnes – deux hommes et deux femmes – se trouvaient dans une résidence de Benito lorsque la porte a été défoncée et que trois personnes – deux hommes et une femme – sont entrées munies d'armes à feu. Les trois personnes ont exigé de l'argent et des bijoux. Elles ont ligoté les quatre occupants et pillé la demeure. L'un des occupants, un homme âgé de 26 ans, a été blessé par balle, et les trois autres personnes ont été agressées avant la fuite des trois suspects.

L'homme a été transporté d'urgence à l'hôpital, et la police a été appelée. L'homme est toujours à l'hôpital dans un état stable.

De nombreux effets personnels ont été volés dans la résidence, ainsi qu'un véhicule.

Cet acte n'a pas été commis au hasard. Certains des individus se connaissaient.

L'enquête se poursuit.

Si vous avez des renseignements, veuillez communiquer avec la GRC de Swan River par téléphone au 204-734-4686 ou, pour garder l'anonymat, avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à www.manitobacrimestoppers.com.

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2022379310

Date de modification :