Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince saisit plus de 17 000 cigarettes de contrebande

25 mai 2022
Summerside (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Plus de 17 000 cigarettes illégales ont été saisies à Summerside à la suite d'une enquête du Groupe antidrogue interpolices du District de Prince.

Le 19 mai 2022, des policiers du Groupe antidrogue interpolices du District de Prince ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence du chemin Read, dans le cadre d'une enquête en cours concernant des infractions à la Loi sur l'accise et à la Tobacco Tax Act. Pendant la perquisition, les policiers ont saisi 17 366 cigarettes illégales, ainsi que de l'argent.

Un homme de 73 ans a été arrêté sur les lieux. Il a été libéré jusqu'à sa comparution en cour provinciale à Summerside, à une date ultérieure.

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince est composé de membres du District de Prince de la GRC et des services de police de Summerside et de Kensington.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogues et de tabac de contrebande, et à élucider des crimes. Si vous avez de l'information au sujet du trafic de drogues ou d'armes à feu ou si vous soupçonnez que des activités liées au trafic de drogues et aux armes à feu se déroulent dans votre collectivité, veuillez communiquer avec le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince au 902‑436‑9300. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477.

–30–

Contactez-nous

Caporal Nick Doyle
District de Prince de la GRC
902-436-9300

Date de modification :