Le Groupe des crimes majeurs de la GRC enquête sur un homicide

3 décembre 2022
Première Nation d'Elsipogtog (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick enquête sur le décès d'un homme survenu dans la Première Nation d'Elsipogtog et traite le décès comme un homicide.

Le 2 décembre 2022, vers 15 h 15, des membres des Détachements d'Elsipogtog et de Richibucto de la GRC se sont rendus à une résidence de la rue Main, dans la Première Nation d'Elsipogtog, après une plainte au sujet d'une altercation. À leur arrivée, les policiers ont trouvé un homme de 24 ans de la collectivité qui était en détresse médicale. Il semblait avoir été blessé avec une arme blanche. Les policiers lui ont administré les premiers soins sur les lieux en attendant l'arrivée des ambulanciers paramédicaux d'Ambulance Nouveau-Brunswick. L'homme a été transporté à l'hôpital, où il a plus tard succombé à ses blessures.

Une personne de la Première Nation d'Elsipogtog a été arrêtée sur les lieux, sans incident. Elle a été libérée par la suite.

Une autopsie sera pratiquée afin d'établir la cause exacte du décès de l'homme. La police enquête sur le décès en le traitant comme un homicide.

Si vous avez des renseignements au sujet de l'incident, veuillez communiquer avec le Groupe des crimes majeurs au 1-888-506-1GRC (1472). Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Catherine Allard
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :