Un homme de 24 ans perd la vie à la suite d’une collision

20 septembre 2022
Coles Island (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Correction : Une version précédente de ce communiqué indiquait que l'homme de 24 ans était décédé le 19 septembre 2022. Ceci était incorrect et l'information a été mise à jour. Nous nous excusons pour toute confusion que cela a pu causer.

Un homme de 24 ans, de Mill Cove, au Nouveau-Brunswick, a succombé à des blessures qu'il a subies lors d'une collision survenue la semaine dernière, à Coles Island.

Le 17 septembre 2022, vers 15 h, des membres du Détachement de Sussex de la GRC sont intervenus après avoir été informés qu'une collision entre une voiture et une camionnette était survenue près de l'intersection de la route 10 et du chemin Bagdad. Le conducteur de la voiture, âgé de 24 ans, a subi des blessures graves, et il a été transporté à l'hôpital. Le passager de la voiture a subi des blessures mineures et a également été transporté à l'hôpital. Le conducteur et seul occupant de la camionnette n'a subi aucune blessure.

Le 19 septembre, l'homme de 24 ans a succombé à ses blessures.

La collision se serait produite lorsque le conducteur de la voiture s'est immobilisé soudainement, ce qui a fait en sorte que la camionnette l'a emboutie. La voiture s'est alors renversée dans le fossé.

Des membres du service d'incendie de Coles Island, du service d'incendie de Cumberland Bay et d'Ambulance Nouveau-Brunswick se sont rendus sur les lieux. Un membre du bureau du coroner du Nouveau-Brunswick collabore à l'enquête.

Une autopsie sera pratiquée pour déterminer la cause exacte du décès de l'homme.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Mark Ward ou
Gendarme Matt Vachon
Détachement de Sussex de la GRC
District du Sud-Est de la GRC
506-433-7700

Date de modification :