Un homme de 31 ans perd la vie dans une collision impliquant deux véhicules

10 mai 2022
Bathurst (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Un homme de 31 ans de Allardville est décédé à la suite d'une collision impliquant deux véhicules, à Bathurst, au Nouveau‑Brunswick.

Le 9 mai 2022, vers 23 h 10, des membres du Détachement de la région Chaleur de la GRC se sont rendus sur les lieux d'un capotage survenu sur la route 11, près de la sortie 300. Un passant s'est arrêté et a aidé le conducteur à sortir de son véhicule. Le conducteur, un homme de 31 ans, a ensuite volé le véhicule du passant et s'est dirigé vers le nord.

Peu après, le conducteur de la voiture volée a été impliqué dans une collision frontale avec un camion de transport, sur la route 11. Il a succombé à ses blessures sur les lieux de l'incident. Le conducteur du camion de transport n'a pas été blessé.

Les policiers croient que la collision est survenue lorsque le conducteur de la voiture volée, qui circulait en direction nord, a traversé la ligne médiane et est entré en collision avec le camion de transport, qui circulait en direction sud.

Un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions s'est rendu sur les lieux et participe à l'enquête en cours. Une autopsie sera pratiquée afin de déterminer la cause exacte du décès de l'homme.

–30–

Contactez-nous

Sergent Roch Lizotte
Détachement de la région Chaleur de la GRC
District du Nord-Ouest
506-548-7771

Date de modification :