Un homme de 41 ans perd la vie dans un délit de fuite

15 juillet 2022
Elsipogtog (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Un homme de 41 ans d'Elsipogtog a perdu la vie à la suite d'un délit de fuite impliquant un piéton dans la collectivité.

Le 15 juillet 2022, peu après 1 h, des membres des détachements de Richibucto et d'Elsipogtog de la GRC ont reçu un appel leur signalant qu'un homme avait été frappé par un véhicule sur la rue Levi dans la Première Nation d'Elsipogtog. Le véhicule impliqué dans la collision a quitté les lieux avant l'arrivée des policiers. Le piéton, un homme de 41 ans de la communauté, est décédé sur les lieux des suites de ses blessures.

Plus tard le même matin, la police a saisi un véhicule en lien avec l'enquête.

Ambulance Nouveau-Brunswick et le service de lutte contre les incendies d'Elsipogtog se sont rendus sur les lieux. Un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions et un membre du bureau du coroner du Nouveau-Brunswick prêtent assistance avec l'enquête. Une autopsie sera pratiquée pour déterminer la cause exacte du décès.

Les policiers demandent à toute personne qui pourrait avoir des renseignements au sujet de la collision, ou qui vit dans le secteur et qui aurait capté des images de la collision au moyen d'une caméra de surveillance, de communiquer avec le Détachement d'Elsipogtog de la GRC au 506-523-8282.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Serg. Andrew Griffiths
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :