Homme accusé de vol d’huile de chauffage par la GRC dans le District de comté de Cumberland grâce à des renseignements fournis par des membres du public

27 octobre 2022
Parrsboro (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC dans le District du comté de Cumberland a déposé des accusations de vol d'huile de chauffage à la suite d'un incident survenu à Parrsboro, grâce à des renseignements fournis par des membres du public.

Le 16 octobre 2022, des membres de la GRC dans le District du comté de Cumberland ont reçu un appel leur signalant qu'un homme était en train de voler de l'huile de chauffage d'un réservoir à l'extérieur d'une clinique médicale sur l'av. Jenks à Parrsboro. Les membres de la GRC ont appris que l'homme avait pris la fuite à bord d'un GMC Jimmy, et que de l'huile coulait sur la route derrière lui. Un témoin a fourni un enregistrement vidéo de l'incident. La GRC a rendu l'enregistrement public dans l'espoir que quelqu'un puisse identifier le véhicule.

Le 23 octobre, après avoir reçu de nombreux renseignements du public, les membres de la GRC ont arrêté Robert Forbes, 56 ans, de New Prospect, et l'ont accusé de vol de moins de 5 000 $. Forbes a été remis en liberté et comparaîtra en cour provinciale à Amherst le 13 février 2023 à 9 h 30.

La GRC tient à remercier le public pour les renseignements fournis. Ceux-ci ont été indispensables pour identifier Forbes et pour déposer des accusations contre lui.

Dossier : 2022-1507396

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :