Un homme fait face à des accusations relatives aux drogues

10 mai 2022
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Drogues et argent saisis

Un homme de 34 ans fait face à des accusations relatives aux drogues après avoir fait l'objet d'un contrôle routier ciblé, à Moncton.

Le 5 mai 2022, vers 20 h, des membres du Groupe de la réduction de la criminalité de Codiac ont intercepté un véhicule sur la rue Kendra dans le cadre d'une enquête sur le trafic de drogues. Un homme de 34 ans a été arrêté sur les lieux, sans incident. À la suite de l'arrestation, la police a saisi 4 000 comprimés de ce qu'on croit être du fentanyl, 1,4 kilogramme de méthamphétamine en cristaux, 500 grammes de cocaïne, ainsi qu'une somme d'argent en devises canadiennes.

Le 6 mai, Jason Duguay, de Bertrand, a comparu par téléphone en cour provinciale à Moncton, où les accusations suivantes ont été portées contre lui :

  • possession de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic;
  • possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic;
  • possession de fentanyl dans le but d'en faire le trafic.

Il a été placé en détention jusqu'à sa prochaine comparution, le 13 mai.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogues, et à élucider des crimes. Si vous avez de l'information au sujet du trafic de drogues ou si vous soupçonnez que des activités liées au trafic de drogues se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec votre service de police local. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1800222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Sergent Marco Léger
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :