Mise à jour : Le Détachement de St. Anthony de la GRC publie une vidéo de survellience en lien avec l'introduction par effraction au Rebel Coffee House. Introduction par effraction pendant la nuit au Rebel Coffee House

19 décembre 2022
St. Anthony (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Mise à jour : Le Détachement de St. Anthony de la GRC publie une vidéo de survellience en lien avec l'introduction par effraction au Rebel Coffee House.

Le Détachement de St. Anthony de la GRC enquête sur une introduction par effraction et un vol survenus tôt jeudi matin au Rebel Coffee House à St. Anthony.

Le 15 décembre, entre 1 h 45 et 2 h 15 du matin, un suspect a forcé l'entrée du commerce situé sur la rue West. Une fois à l'intérieur, il a volé de l'argent et des articles de confiserie.

La police sollicite l'aide du public afin d'identifier le suspect et demande aux habitants du secteur de vérifier les images de leur système de vidéosurveillance aux heures susmentionnées.

Toute information à cet égard peut être communiquée à la GRC au 709-454-3543 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com.

L'enquête se poursuit.

Vidéo

    Introduction par effraction pendant la nuit au Rebel Coffee House - Description de la vidéo

    Une vidéo de surveillance montrant un individu traversant un parking enneigé.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :