Mise à jour – Le Détachement de la GRC de Ste. Rose du Lac est à la recherche d’une personne disparue

26 septembre 2022
Ste. Rose du Lac (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Photo de Dwayne Lavallee

Il y a quatre ans, Dwayne Lavallee a été porté disparu et le Détachement de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Ste. Rose du Lac continue d'enquêter sur sa disparition. M. Lavallee a été vu pour la dernière fois dans la Première Nation d'Ebb and Flow le 22 septembre 2018.

Depuis cette date, des recherches exhaustives ont été menées après que son véhicule a été trouvé abandonné le 26 septembre 2018 sur une route rurale menant à la route provinciale secondaire 276. Les enquêteurs de la GRC, l'équipe de recherche et de sauvetage de la GRC, les Services cynophiles de la GRC, l'Association civile de recherche et de sauvetage aériens (ACRSA), le Bureau du commissaire aux incendies, et de nombreux bénévoles locaux ont pris part aux recherches.

Les services de police et la famille de M. Lavallee sont toujours à la recherche de réponses concernant sa disparition et demandent à toutes les personnes qui ont peut-être déjà transmis de l'information ou qui ont de nouveaux éléments d'information de communiquer avec le Détachement de la GRC de Ste. Rose du Lac au 204-447-2513, de téléphoner anonymement Échec au crime au 1-800-222-8477, ou d'envoyer de l'information en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com.


La GRC de Sainte Rose du Lac recherche une personne disparue

Le 26 septembre 2018 à 9 h 30, la GRC de Sainte Rose du Lac a reçu un appel concernant la disparition d'un homme de 21 ans, de la Première Nation de Skownan, au Manitoba. Dwayne Lavallee a été vu pour la dernière fois le 22 septembre vers 14 heures dans la Première Nation d'Ebb and Flow.

L'enquête a mené la police à effectuer des recherches terrestres dans un secteur rural au nord de Sainte Rose du Lac. Les recherches sont effectuées par la GRC, le Bureau du commissaire aux incendies et d'autres partenaires en recherche et sauvetage.

Dwayne est Autochtone, mesure 6 pieds 2 pouces et pèse environ 200 livres. Il a un tatouage d'une petite croix sur la main gauche et un tatouage de l'inscription « can't stop » sur le bras droit.

La GRC s'inquiète de son bien-être.

Si vous avez des renseignements, veuillez communiquer avec la GRC de Ste Rose du Lac au 204 447‑2513. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime Manitoba au 1 800 222-8477 (TIPS) ou envoyez-les en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (en anglais seulement) ou encore par messagerie texte en inscrivant TIPMAN suivi du message au numéro 274637 (CRIMES).

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente des relations avec les medias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2018-1442520

Date de modification :