Mise à jour – Le Détachement de la GRC de Thompson est à la recherche de suspects à la suite de voies de fait graves

14 novembre 2022
Thompson (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Signe de communiqué de presse de la GRC de Thompson

Steven Moorehead a été arrêté. La GRC remercie les médias et le public de leur aide.


Le 9 novembre 2022, vers 23 h 25, le Détachement de la GRC de Thompson a été informée d'une invasion de domicile dans une résidence où se trouvaient plusieurs adultes sur Hudson Bay à Thompson. Lorsque les agents sont arrivés sur les lieux, un homme de 29 ans avait été sauvagement agressé à l'aide d'une arme. Il a été transporté dans un hôpital local pour y traiter des blessures graves, et il s'y trouve toujours.

L'enquête initiale a permis d'établir que trois hommes, dont deux sont connus des habitants de la résidence, sont entrés par effraction dans la résidence et ont commis l'agression avant de s'enfuir à bord d'un VUS blanc.

Le 10 novembre 2022, Jacinto Guerra, 34 ans, de Thompson, a été arrêté pour introduction par effraction et voies de fait graves.

Un mandat d'arrestation a été émis pour Steven Moorehead, 24 ans, pour introduction par effraction et voies de fait graves. La police continue d'enquêter afin d'identifier le troisième suspect. Ce dernier est décrit comme un homme dans la mi vingtaine, grand, mince, portant une casquette de baseball et des lunettes « très minces ».

Si vous détenez des renseignements, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Thompson au 204-677-6909, avec Échec au crime (anonyme) au 1-800-222-8477 ou faites un signalement en ligne à www.manitobacrimestoppers.com.

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 20221631754

Date de modification :