MISE À JOUR : La GRC de Digby continue de chercher à identifier un véhicule dans le cadre de l'enquête sur l'incendie

1er juin 2022
Bear River First Nation (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Le Détachement de la GRC de Digby continue de chercher à identifier un véhicule dans le cadre d'une enquête sur un incendie de structure sur le ch. Reservation dans la Première nation de Bear River.

Vers 1 h 15 le 13 mai, la GRC et le service de lutte contre les incendies à Digby ont reçu un appel en lien avec un incendie de structure sur le ch. Reservation, dans la Première Nation de Bear River. À leur arrivée sur les lieux, les membres de la GRC ont constaté que le bâtiment était englouti par les flammes, et que le service de lutte contre les incendies s'affairait à l'éteindre. Une fois l'incendie éteint, on a déterminé que le bâtiment était une perte totale. La GRC à Digby travaille en collaboration avec le bureau du prévôt des incendies pour déterminer la cause de l'incendie.

Les enquêteurs de la GRC cherchent à identifier le véhicule pour parler à l'occupant/aux occupants dans le but de trouver des témoins potentiels. Le 19 mai, les enquêteurs ont diffusé une courte vidéo montrant le véhicule circulant près de la zone au moment de l'incendie. Les enquêteurs publient maintenant une deuxième courte vidéo montrant le même véhicule.

On demande à toute personne qui possède de l'information sur le véhicule ou sur l'incendie de communiquer avec la GRC à Digby au 902-245-2579. Si vous souhaitez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

File #: 2022-617795

À noter : Vous trouverez ci-joint la deuxième vidéo montrant le véhicule en question.

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :