Les perquisitions du Détachement de la GRC de Thompson mènent à la saisie de drogue et d’argent

2 août 2022
Thompson (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Le 27 juillet 2022, dans le cadre d'une enquête en cours, des agents de la GRC de la Section des enquêtes générales à Thompson accompagnés du Groupe tactique d'intervention, de l'Équipe de réduction de la criminalité du district Nord et du Détachement de la GRC de Thompson ont exécuté une série de mandats de perquisition à cinq emplacements distincts dans la ville de Thompson.

Ces perquisitions ont mené à la saisie d'environ 314 grammes de cocaïne, 719 grammes de cannabis, plus de 20 000,00 $ en espèces et d'accessoires liés à la drogue.

Matt Delaronde, 32 ans, de Thompson, Teasloach Lual, 25 ans, d'Edmonton et David Chatkana, 26 ans, de Winnipeg ont été arrêtés sur les lieux et placés en détention en attendant leur comparution au tribunal prévue aujourd'hui à la Cour provinciale de Thompson. Ils font face à des accusations de possession d'une substance en vue du trafic et de possession des produits de la criminalité.

Trois autres hommes originaires de Thompson, âgés de 33, 20 et 19 ans, ont été libérés et devront comparaître à la Cour provinciale de Thompson, le 28 octobre 2022.

Le Détachement de la GRC de Thompson poursuit son enquête.

étachement de la GRC de Thompson poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Sgt Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204 983 8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2022-1014349

Date de modification :