Poursuite de l’enquête sur la disparition de Jennifer Hillier-Penney

30 novembre 2022
Corner Brook (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Jennifer Hillier-Penney a été vue pour la dernière fois il y a maintenant six ans aujourd'hui (le 30 novembre 2016). Elle serait disparue dans le secteur de la promenade Husky, à St. Anthony. Pour le Groupe des crimes majeurs Ouest et le détachement local de la GRC, les circonstances entourant cette disparition inexpliquée sont toujours considérées comme suspectes.

La GRC croit qu'il y a encore des personnes qui possèdent de l'information qui pourrait aider à faire avancer l'enquête. Même si de l'information semble insignifiante ou inutile, elle pourrait tout de même être d'une grande importance pour l'enquête.

Perdre un être cher d'une façon aussi inattendue est bouleversant, et ceux qui restent se retrouvent avec de nombreuses questions qui demeurent sans réponse. La GRC à Terre‑Neuve‑et‑Labrador comprend à quel point cette perte a été difficile pour la famille et les proches de Jennifer Hillier-Penney, et pour les résidents de St. Anthony et des environs dans les six dernières années.

L'enquête sur la disparition de Jennifer Hillier-Penney se poursuit activement. La GRC fait le suivi de toute nouvelle piste ou information qu'elle reçoit à ce sujet, et les enquêteurs ne ménagent aucun effort pour trouver des réponses pour les proches de la disparue.

La GRC encourage quiconque pourrait avoir de l'information à ce sujet, même si l'information semble insignifiante, à communiquer avec le Groupe des crimes majeurs Ouest de la GRC au 709-637-4420. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ».

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :