Résidence vandalisée à Gander

25 juillet 2022
Gander (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

La GRC enquête sur un acte de vandalisme (dommages matériels) commis par deux suspects à l'extérieur d'une résidence à Gander.

Le 9 juillet, peu après 2 h du matin, deux suspects ont endommagé une maison et un véhicule. Des messages dérangeants ont été peints sur le côté de la maison et la porte de garage. L'un d'eux a lancé une pierre sur une des fenêtres, et un véhicule garé dans l'entrée a été endommagé. Les suspects ont pris la fuite à bord d'une camionnette de couleur foncée.

Les suspects sont des hommes âgés de 25 à 35 ans. Un des suspects est de forte corpulence. Ils portaient chacun un pantalon et un chandail à capuchon foncés, ainsi qu'un masque.

Quiconque a de l'information à cet égard est prié de communiquer avec la GRC au 709-256-6841 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com.

    Vidéo 1 - Résidence vandalisée à Gander - Description de la vidéo

    Trois véhicules sont garés dans une allée à l'extérieur d'une maison, la nuit.

    Deux individus masqués portant des vêtements de couleur sombre, capuche relevée, s'avancent vers une résidence, peignent à la bombe une partie de la maison et s'enfuient quelques instants plus tard.

    Vidéo 2 : Résidence vandalisée à Gander - Description de la vidéo

    Un individu encapuchonné surgit du coin d'une maison la nuit et lance un objet sur une fenêtre de la résidence, brisant le verre. L'individu s'enfuit ensuite.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :