Saisie de plus d’une demi-livre de méthamphétamine en cristaux par le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince

17 mars 2022
New Annan (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Images

articles saisis

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince a arrêté deux hommes et a saisi une quantité importante de drogues, y compris plus d'une demi-livre de ce qu'on croit être de la méthamphétamine en cristaux, ainsi que des armes et de l'argent, dans le cadre d'une enquête en cours à New Annan (Î.-P.-É.).

Le 15 mars 2022, les policiers ont effectué un contrôle routier ciblé sur la route 2 à New Annan dans le cadre de l'enquête. Deux personnes ont été arrêtées sur les lieux sans incident.

En fouillant le véhicule, les policiers ont saisi plus d'une demi-livre (235 grammes) de ce qu'on croit être de la méthamphétamine en cristaux, de la cocaïne (36 grammes), des comprimés d'hydromorphone, et d'autres médicaments sur ordonnance. Les policiers ont aussi saisi des couteaux, un bâton, plus de 1 300 $ en devises canadiennes, et des accessoires liés au trafic de drogues.

Un homme de 30 ans de la région de Summerside a été mis en détention et sa comparution en cour provinciale à Summerside est prévue pour le 23 mars. Un homme de 44 ans de la région de Summerside a été arrêté et libéré par la suite.

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince est composé de membres de la GRC et des services de police de Summerside et de Kensington.

Le public joue un rôle important en contribuant à réduire, à prévenir et à résoudre les crimes, y compris le trafic de drogues illicites. On demande à toute personne qui possède de l'information au sujet d'activités suspectes dans son voisinage de communiquer avec le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince au 902-436-9300. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal. Nick Doyle
District de Prince de la GRC
902-436-9300

Date de modification :