Trois véhicules saisis pour excès de vitesse en l’espace de trois jours

20 juin 2022
Holyrood (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Un radar de police installé sur le tableau de bord d'une voiture de police affiche une vitesse de 165 km/h. Une camionnette blanche de marque Dodge est rangée en bordure de l'autoroute.
Un radar de police installé sur le tableau de bord d'une voiture de police affiche une vitesse de 159 km/h. Une camionnette blanche de marque Chevrolet est rangée en bordure de l'autoroute.
Un radar de police installé sur le tableau de bord d'une voiture de police affiche une vitesse de 157 km/h. Une voiture rouge de marque Honda est rangée en bordure de l'autoroute.

En l'espace de trois jours, la Section de la sécurité routière – Est de la GRC a arrêté trois conducteurs agressifs circulant à plus de 51 km/h au-dessus de la limite de vitesse permise.

Le samedi 18 juin, peu avant 11 h 30, un homme de 45 ans, de St. John's, a été intercepté à 165 km/h sur la route 100 (chemin Argentia Access). Le dimanche 19 juin, peu avant 9 h 30, un homme de 41 ans, de Conne River, a été intercepté à 159 km/h sur la Transcanadienne (TC), près de Middle Gull Pond. Le lundi 20 juin, peu après 7 h, un homme de 19 ans, de Paradise, a été intercepté à 157 km/h sur la TC, à la hauteur de la rue Hodgewater.

Les trois conducteurs ont reçu une contravention pour excès de vitesse. De plus, leur voiture a été mise en fourrière, et leur permis de conduire a été suspendu.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :