Véhicule mis en fourrière pour conduite pendant une interdiction

17 novembre 2022
Bay Roberts (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Une Honda Civic noire est assise sur le plateau d'une remorque. Une voiture de police avec des feux clignotants est garée derrière la remorque.

Le 15 novembre, un homme de 23 ans, de Bay Roberts, a été arrêté pour conduite pendant une interdiction par la Section de la sécurité routière Est de la GRC.

L'homme a été arrêté par la GRC le mardi, à South Dildo, à la suite d'une infraction au code de la route. La police a alors constaté qu'il faisait l'objet d'une interdiction de conduire un véhicule à moteur au Canada en raison d'une condamnation pour conduite dangereuse. De plus, il faisait l'objet d'une ordonnance de libération lui interdisant de conduire un véhicule à moteur dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador. Son permis avait été suspendu et il devait plus de 13 000 $ en amendes impayées.

Le véhicule du conducteur a été saisi et mis en fourrière. L'homme a été remis en liberté, mais il devra comparaître en cour à Harbour Grace le 4 janvier 2023 pour répondre aux accusations de conduite pendant une interdiction et de non-respect d'une ordonnance de remise en liberté.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :