Voies de fait : la GRC de West Interlake cherche un suspect qui pourrait aussi être une victime

10 mai 2022
Première nation de Lake Manitoba (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Santana Paul

Le 4 mai 2022, vers 2 h 55, la GRC de West Interlake a reçu une plainte au sujet d'une altercation entre deux hommes connus de la GRC, survenue dans une résidence de la Première nation de Lake Manitoba. Selon la plainte, des armes auraient été en cause. Des agents se sont rendus sur les lieux et n'ont trouvé personne, mais ils y ont vu des signes de blessures graves ainsi que des armes qui semblaient avoir été utilisées pour commettre une agression.

Les agents savaient que les hommes en question fréquentaient une autre résidence. Lorsqu'ils se sont rendus à cette adresse, ils ont trouvé un homme de 29 ans grièvement blessé. Il a été transporté à l'hôpital de Winnipeg, où il demeure dans un état stable. Il a été arrêté en raison de l'agression mais a par la suite été libéré en attendant de connaître la date de sa comparution devant le tribunal.

La GRC recherche l'autre homme impliqué dans l'altercation. Santana Paul, 22 ans, pourrait également être une victime car on pense qu'il a également été blessé lors de l'altercation. Il pourrait aussi être accusé dans cette affaire.

Paul mesure 5 pi 8 po, pèse 161 livres et a les yeux bruns et les cheveux bruns.

Si vous avez des renseignements, veuillez communiquer avec la GRC de West Interlake au 204-768-2311 ou, pour garder l'anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 faire un signalement en ligne en toute sécurité à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com.

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente de relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2022569537

Date de modification :