Vol avec effraction dans une pharmacie à Norris Point

22 juin 2022
Rocky Harbour (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

La GRC enquête sur un vol avec effraction survenu le 20 juin, au petit matin, au PharmaChoice de Bonne Bay, à Norris Point. Des médicaments sur ordonnance ont été volés.

Lundi, vers 3 h 15 du matin, la police a été informée que le système d'alarme de la pharmacie avait été déclenché. Des policiers se sont rendus sur les lieux, où ils ont constaté qu'il y avait eu un vol avec effraction. Selon les images de la vidéosurveillance, deux suspects portant un couvre-visage et des vêtements foncés sont entrés dans le commerce en passant par une fenêtre située à l'arrière. Ils se sont dirigés directement vers une armoire contenant des narcotiques, se sont emparés de divers médicaments, puis ont pris la fuite à bord d'un véhicule moins de deux minutes plus tard.

Quiconque a de l'information au sujet de ce vol ou de l'endroit où se trouvent les médicaments sur ordonnance est prié de communiquer avec le Détachement de Rocky Harbour de la GRC au 709-458-2222 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :