Le 19 novembre, la GRC a arrêté un automobiliste pour délit de fuite après une collision ayant entraîné la sortie de route d'un autre véhicule.
Dimanche, peu après 12 h, un membre de la GRC qui n'était pas en service a remarqué une voiture renversée dans le fossé le long de la route 320, entre New-Wes-Valley et Greenspond. Deux femmes se trouvaient à l'intérieur.
Des membres de la GRC, des pompiers de New-Wes-Valley et des ambulanciers de Hoyle se sont rendus sur les lieux. Les deux femmes, dont le véhicule a quitté la route après avoir été percuté par-derrière à plusieurs reprises par un autre véhicule, ont été transportées à l'hôpital régional James Paton Memorial, à Gander, pour recevoir des soins. Leur vie n'est pas en danger.
L'enquête a permis à la police de retrouver un conducteur de 44 ans, de Hare Bay, qui a été arrêté à Pound Cove et qui est accusé de ne pas être resté sur les lieux d'un accident ayant causé des blessures. Il a été remis en liberté et comparaîtra devant le tribunal en février 2024.
Un mandat de perquisition a été exécuté dans une résidence de Pound Cove, et le véhicule suspect a été saisi.
L'enquête se poursuit, et d'autres accusations sont prévues.
Toute information sur cet incident peut être communiquée à la GRC au 709-536-2419 ou, anonymement, à Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com.