Arrestation d’un homme pour possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic

23 novembre 2023
Corner Brook (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Des objets sur une table, dont de l'argent liquide, de la cocaïne, de la cocaïne épurée et une balance numérique et trois téléphones portables, autour d'une affiche avec l'inscription suivante : « GRC-RNC JFO West – GRC-RNC GAIO ».

Le 22 novembre, le Groupe antidrogue interpolices de l'Ouest (GAIO) de la GRC et de la Force constabulaire royale (FCR) de Terre-Neuve, a arrêté Blair Forsey, 54 ans, de Corner Brook, à la suite d'un contrôle routier à Corner Brook.

Mercredi après-midi, dans le cadre d'une enquête en cours, le GAIO, la Section de la sécurité routière – Ouest – de la GRC et la Force constabulaire royale à Corner Brook ont effectué un contrôle routier sur la promenade O'Connell. M. Forsey a été arrêté pour possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic. Après son arrestation, les policiers ont saisi de la cocaïne, de la cocaïne épurée, de l'argent liquide, des objets associés aux drogues et d'autres articles liés au trafic de stupéfiants sur M. Forsey et dans sa voiture.

M. Forsey, qui faisait déjà face à des accusations en lien avec les stupéfiants, enfreignait une ordonnance du tribunal. Il comparaît aujourd'hui en cour pour répondre à des accusations supplémentaires pour possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic et défaut de se conformer à une condition d'une ordonnance de mise en liberté.

L'enquête se poursuit.

Le GAIO, qui compte des policiers de la GRC et de la Force constabulaire royale, cible le trafic de stupéfiants et la criminalité organisée sur la côte ouest de la province.

–30–

Contactez-nous

Section des communications stratégiques et des relations avec les médias
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :