Arrestation et accusation d’une femme de Bonavista après l’exécution d’un mandat de perquisition

9 février 2023
Bonavista (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Divers articles sont disposés sur une table, dont de l'argent comptant, des petits sacs à fermeture à glissière contenant de la drogue, deux balances et d'autres articles associés au trafic de drogue.

Le 8 février au soir, des membres de la Section des enquêtes générales du District de l'Est et du Détachement de Bonavista de la GRC ont exécuté un mandat de perquisition en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances dans une résidence de Bonavista. La perquisition a mené à l'arrestation de Crystal Stagg, 39 ans; celle‑ci fait maintenant face à des accusations en matière de trafic de drogue.

Vers 19 h 30, les policiers ont perquisitionné la résidence du chemin Red Head, et saisi :

  • de la cocaïne;
  • du crack;
  • de l'argent;
  • divers articles associés au trafic de drogues.

Crystal Stagg a été arrêtée dans la collectivité peu après la perquisition, et elle a été placée en détention. Elle doit comparaître en cour aujourd'hui pour faire face à une accusation de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic.

L'enquête se poursuit.

Si vous soupçonnez que des activités de trafic de drogue se déroulent dans votre quartier, veuillez le signaler à votre service de police local. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application « P3 Tips ».

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :