Le Détachement de la GRC de Winnipegosis intervient à la suite d’un incident de voies de fait

20 février 2023
Première Nation de Pine Creek (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Le 11 février 2023 à 15 h 50, le Détachement de la GRC de Winnipegosis a été informé d'un incident de voies de fait dans une résidence de la Première Nation de Pine Creek.

Les policiers ont été informés qu'un homme de 22 ans avait été agressé et qu'il s'apprêtait à monter dans le véhicule d'une personne lorsqu'un des deux suspects a brandi une arme à feu. La victime a fui les lieux.

Pendant que les policiers intervenaient sur les lieux, ils ont reçu une mise à jour selon laquelle plusieurs bagarres avaient éclatées près de la résidence et un véhicule avait percuté un autre véhicule sur la route. Il a été signalé que la vitre d'un des véhicules a été brisée par balle.

À leur arrivée, les policiers ont discuté avec plusieurs des victimes, et après une fouille rapide des lieux, ils ont trouvé et saisi une arme à feu. Les deux suspects avaient déjà fui les lieux et l'un d'eux n'a pas encore été retrouvé.

La GRC a lancé un mandat d'arrestation à Peter Flatfoot, 27 ans, qui fait face à des accusations pour agression armée et plusieurs infractions liées aux armes à feu.

Si vous avez de l'information sur les allées et venues de Peter Flatfoot, communiquez avec la GRC de Winnipegosis, au 204-656-7000. Pour garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime par téléphone, au 1‑800‑222‑8477, ou en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com.

La GRC de Winnipegosis poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Sergent Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2023-194727

Date de modification :