Le District du comté de Cumberland de la GRC poursuit son enquête sur la disparition suspecte de Jessie Morrissey

14 février 2023
Springhill (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Le District du comté de Cumberland de la GRC poursuit son enquête sur la disparition suspecte de Jessie Morrissey.

Le 14 février 2022, Jessie Morrissey a été porté disparu. Il a été vu pour la dernière fois près du sentier de motoneige 104 à Leamington le 13 février à 21 h 30. Morrissey n'a pas été vu ni entendu depuis.

Le District du comté de Cumberland de la GRC croit que certaines personnes possèdent des renseignements qui pourraient permettre d'en savoir plus sur les circonstances de la disparition de Morrissey.

Le District du comté de Cumberland de la GRC a jusqu'à présent mené plusieurs jours de recherches au sol et dans les airs avec l'aide des équipes locales de recherche et de sauvetage au sol, des Services cynophiles de la GRC et des Services aériens ; il a interrogé plus de 40 personnes avec l'aide de l'Équipe d'aide aux entrevues de la GRC et du Groupe des crimes graves de la GRC du Nord-Est de la Nouvelle-Écosse ; et il a exécuté des ordonnances d'accès aux dossiers et des mandats de perquisition pour recueillir des preuves.

Chaque fois qu'une information est reçu, les enquêteurs font un suivi pour en savoir plus sur les circonstances de la disparition de Morrissey.

Si vous avez des informations sur cette enquête, veuillez contacter l'équipe d'enquête au 902-667-3859. Si vous souhaitez garder l'anonymat, appelez Échec au crime Nouvelle-Écosse au numéro gratuit 1-800-222-TIPS (8477), soumettez un message Web sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca, ou utilisez l'application P3 Tips.

Dossier n° : 2022-193075

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC de la Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :