Le District du comté de Richmond de la GRC accuse un homme de cruauté envers les animaux

6 février 2023
Lower L'Ardoise (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District du comté de Richmond de la GRC a porté des accusations de cruauté envers les animaux contre un homme après un incident survenu à Louisdale.

Le 2 février 2023, le District du comté de Richmond de la GRC a reçu un rapport concernant un message sur les médias sociaux au sujet d'un chien attaché dans les bois à Louisdale. Les agents de la GRC ont commencé à enquêter sur l'incident et ont appris que le chien avait été secouru par une tierce partie et qu'il n'était plus dehors dans les éléments.

Le 3 février, un homme de 29 ans de Port Hawkesbury a communiqué avec la GRC pour l'aviser qu'il voulait se rendre pour cet incident. L'homme a rencontré un agent de la GRC au détachement de St. Peter's et a ensuite été libéré sous certaines conditions, notamment celle de ne pas posséder d'animaux. L'homme a remis un deuxième chien avant sa libération.

Dryden George, 29 ans, de Port Hawkesbury, a été accusé de cruauté envers les animaux et comparaîtra en cour provinciale à Port Hawkesbury le 24 avril 2023 à 9 h 30.

Le District de Richmond County de la GRC collabore avec la SPCA de la Nouvelle-Écosse et un organisme de sauvetage local dans le cadre de cette enquête.

Dossier n° : 2023-154020

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information publique
GRC de la Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :