Le District de Kings de la GRC enquête sur deux vols qualifiés s'étant produits hier matin, dans la vallée d'Annapolis.
Le 2 décembre, à 10 h 16, des policiers de la GRC se sont rendus à un dépanneur situé sur la route 1, à Aylesford, où un vol qualifié s'était produit. Ils ont appris qu'un homme était entré dans le commerce, avait exigé qu'on lui remette de l'argent et avait causé des dommages matériels avant de prendre la fuite.
Peu après, à 10 h 44, des policiers de la GRC se sont rendus sur les lieux d'un autre vol qualifié, celui-ci survenu dans une pharmacie située sur la rue Commercial, à Berwick. Un homme a fui les lieux avec des billets de loterie et des cigarettes.
Dans les deux incidents, l'homme était seul et il portait un chandail à capuchon noir avec du lettrage blanc, un jean noir et un casque de moto noir ayant une visière teintée. Aux deux endroits, il a quitté les lieux sur une motocyclette noire et rouge.
Aucune arme n'a été utilisée au cours des vols, et personne n'a été blessé.
Des membres de la Section des enquêtes générales de la GRC en Nouvelle-Écosse, de la Section des chiens policiers et du Service de l'identité judiciaire se sont rendus aux deux endroits et ont examiné les lieux. L'enquête se poursuit.
Si vous avez des renseignements au sujet des incidents, veuillez communiquer avec le District de Kings au 902-765-3317. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1‑800‑222‑8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ».