Le District de Kings de la GRC poursuit son enquête sur la disparition de Mark Clarke

3 février 2023
Hillaton (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Mark Clarke

Demain, cela fera 10 ans que Mark Clarke a disparu dans le comté de Kings.

Le 4 février 2013, la disparition de Mark Clarke, qui est originaire de Hillaton, a été signalée au District de Kings de la GRC. Clarke a été vu pour la dernière fois vers 12 h ce jour-là à l'angle de la rue Aberdeen et de la rue Main à Kentville. Clarke a été décrit comme étant blanc, mesurant 5 pieds 10, pesant 160 livres, ayant les cheveux bruns et les yeux bleus. Il a été vu pour la dernière fois portant un manteau d'hiver en toile, des bottes de randonnée brunes, un jean et des gants. Clarke avait également une barbichette complète et de longs sideburns.

Au fil des ans, de nombreuses observations de Clarke se sont avérées infondées. Les enquêteurs ont obtenu de nombreuses déclarations, effectué des recherches terrestres et aériennes, et donné suite aux informations reçues.

L'enquête est toujours en cours et les enquêteurs espèrent que quelqu'un possède des informations qui pourraient faire avancer les recherches. Toute personne ayant des informations est priée de contacter la Section des enquêtes générales du District de Kings de la GRC au 902-679-5555. Si vous souhaitez garder l'anonymat, vous pouvez contacter Échec au crime Nouvelle-Écosse au 1-800-222-TIPS (8477). Vous pouvez soumettre un message Web sécurisé à l'adresse www.crimestoppers.ns.ca ou utiliser l'application P3 Tips.

Numéro de dossier : 2013-136626

–30–

Contactez-nous

Cpl. Guillaume Tremblay
Agent d'information publique
GRC de la Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :