Les enquêteurs lancent un appel à l'information en rapport avec une agression sexuelle

13 janvier 2023
Lawrencetown, Municipalité régionale d'Halifax (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Les enquêteurs de la Division intégrée des enquêtes criminelles de la GRC et de la police régionale d'Halifax lancent un appel à l'information concernant une agression sexuelle survenue hier soir sur la promenade Gammon Lake à Lawrencetown.

Le 12 janvier, une jeune personne marchait près de l'intersection de la promenade Gammon Lake et de la rue Lawrencetown lorsqu'elle a été abordée par un homme inconnu. L'homme a crié à la jeune personne, a couru vers elle, puis l'a agressée sexuellement avant de s'enfuir dans une voiture noire, qui était garée à proximité.

L'homme est décrit comme étant blanc, entre la fin de la trentaine et le début de la quarantaine, mesurant environ 5'9" et ayant une corpulence épaisse. Il a deux piercings en forme de barre au-dessus de son œil gauche. Au moment de l'agression, l'homme portait un pantalon noir, un chandail à capuchon noir, des espadrilles Nike noires avec des lettres blanches et un bandana noir couvrant sa bouche.

Il n'y a pas d'autre description de la voiture noire qu'il conduisait.

Les enquêteurs demandent à toute personne qui aurait vu l'homme dans la région hier, ou toute personne ayant des informations liées à cet incident, de contacter la police au 902-490-5020. Si vous souhaitez rester anonyme, appelez gratuitement Échec au crime Nouvelle-Écosse au 1-800-222-TIPS (8477), soumettez un message sécurisé sur le Web à l'adresse www.crimestoppers.ns.ca, ou utilisez l'application P3 Tips.

L'enquête est en cours et est dirigée par la Section des victimes spéciales de la Division intégrée des enquêtes criminelles de la GRC et de la police régionale de Halifax.

Dossier n° : 23-5291

–30–

Contactez-nous

Cpl. Guillaume Tremblay
Agent d'information publique
GRC de la Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :