La GRC à Port Saunders arrête une conductrice ivre après une sortie de route

20 février 2023
Port Saunders (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 10 février 2023, des membres du Détachement de Port Saunders ont arrêté une femme de 41 ans après une sortie de route qui s'est produite sur la route 430, près de Reef's Harbour.

Peu après 5 h 30, la police a été informée de l'incident, et des membres se sont rendus sur les lieux. Le permis de la conductrice était suspendu, et elle n'avait pas d'assurance ou d'immatriculation valide. La femme présentait des signes d'ébriété, elle a donc été arrêtée pour conduite avec capacités affaiblies. Elle contrevenait aussi aux conditions de sa mise en liberté.

Au détachement, elle a fourni des échantillons d'haleine, qui ont permis d'établir que son alcoolémie dépassait la limite légale. La femme a été libérée. Elle a reçu des contraventions en vertu de la Highway Traffic Act, la suspension de son permis a été prolongée, et son véhicule a été saisi et mis en fourrière. Elle comparaîtra en cour, à une date ultérieure, pour faire face à des accusations de conduite avec capacités affaiblies et de manquement aux conditions de sa mise en liberté.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :