Mise à jour : Le Détachement de la GRC de Canora demande toujours l’aide du public pour retrouver un homme de 67 ans porté disparu

12 janvier 2024
Canora (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

William

Le Détachement de la GRC de Canora continue de chercher William « Michael » Neuman.

Les enquêteurs ont déterminé qu'il pourrait avoir des liens avec la Colombie-Britannique. On ignore s'il s'est rendu dans cette province, mais les enquêteurs demandent aux habitants de l'Alberta et de la Colombie-Britannique de communiquer avec la police s'ils l'aperçoivent.

---

Le 20 décembre 2023, vers 10 h 30, le Détachement de la GRC de Canora a été appelé à vérifier le bien-être d'un homme dans un domicile de l'avenue Roslyn, à Canora.

Les policiers ont vérifié le domicile et n'y ont pas trouvé l'homme. L'enquête a permis de déterminer que l'homme n'a pas été vu au domicile depuis plusieurs jours.

Les enquêteurs croient que l'homme, William « Michael » Neuman, âgé de 67 ans, pourrait être blessé et avoir besoin de soins médicaux d'urgence.

Le Détachement de la GRC de Canora continue de rechercher activement William « Michael » Neuman. Les agents continuent de vérifier les endroits qu'il fréquente habituellement et font le suivi de toutes les informations reçues. La Sécurité routière, les Services cynophiles et les systèmes d'aéronefs télépilotés de la GRC de la Saskatchewan, ainsi que des agents de protection de la nature de la Direction des services de protection provinciaux participent aux recherches.

Dans le cadre de l'enquête, il a été déterminé que William « Michael » Neuman a été vu physiquement pour la dernière fois à Canora le ou vers le 5 décembre 2023.

William « Michael » Neuman mesure approximativement 5 pi 10 po et pèse environ 200 lb. Il a les yeux bruns et de longs cheveux gris.

Les enquêteurs croient qu'il pourrait se trouver dans la région de Canora, bien qu'il ait l'habitude de fréquenter la région d'Indian Head/Wolseley. On ignore où il se trouve actuellement.

Si vous voyez William « Michael » Neuman, composez immédiatement le 310-RCMP. En cas d'urgence, faites le 911. Il est également possible de transmettre de l'information de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan, par téléphone au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

–30–

Date de modification :