Le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue de la vallée accuse six personnes d'infractions liées à la drogue

23 novembre 2023
North Kentville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue de la vallée a porté des accusations contre six personnes pour des infractions liées à la drogue après l'exécution d'un mandat de perquisition dans une résidence de North Kentville.

Le 10 novembre 2023, le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue de la vallée, avec l'aide de la Section des enquêtes générales du District de Kings de la GRC, du District de Kings de la GRC et de la Section des enquêtes générales du service de police de Kentville, a exécuté un mandat de perquisition dans une maison située sur le chemin Mee, à North Kentville. La police a trouvé quatre hommes et deux femmes dans la maison et les a arrêtés sans complications. Au cours de la perquisition, la police a trouvé et saisi de la cocaïne, de la psilocybine, de la méthamphétamine, des balances, de l'argent et des téléphones cellulaires.

Laura Llewellyn, 39 ans, de North Kentville, Reece Jones, 24 ans, de New Minas, Christopher Mackenzie, 47 ans, de Canning, Danielle Smith, 41 ans, de Gypsum Mines, Douglas Upshaw, 34 ans, d'Ardoise et Allen Mahaney, 57 ans, de Kentville, ont tous été accusés de possession d'une substance contrôlée dans le but d'en faire le trafic (3 chefs d'accusation) et de possession de biens obtenus par le crime.

Les six accusés ont été libérés sous conditions et comparaîtront en cour provinciale à Kentville le 24 janvier 2024, à 9 h 30.

Numéro de dossier: 2023-1668488

Note : Vous trouverez ci-joint une photo de certaines pièces à conviction qui ont été saisies. Le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue de la vallée est composé de membres du District de Kings de la GRC et du service de police de Kentville.

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC de la Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :