Un homme de 22 ans accusé de voies de fait graves

15 février 2023
Campbellton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Un homme de 22 ans de Listiguj, au Québec, a été accusé de voies de fait graves en lien avec un incident survenu à Campbellton.

Le 11 février 2023, des membres du Détachement de Campbellton de la GRC se sont rendus sur la rue Andrew, à Campbellton, après avoir été informés que trois personnes se disputaient. À leur arrivée, les policiers ont trouvé, au bord de la rue, un homme de 23 ans qui avait été blessé à l'arme blanche. L'homme a été transporté à l'hôpital. Il était grièvement blessé, et on craignait pour sa vie.

Le 12 février, un homme de 22 ans de Listiguj, au Québec, a été arrêté à Campbellton en lien avec l'incident.

Le 13 février, Storm Martin a comparu en cour provinciale à Campbellton et a été accusé de manquement à une ordonnance de probation. Il a été remis en détention.

Le 15 février, on a aussi porté une accusation de voies de fait graves contre Storm Martin. Celui-ci demeurera en détention jusqu'à sa prochaine comparution, le 15 avril.

Une accusation de voies de fait graves a été portée également le 15 février, contre Desmond Issac Barnaby, 29 ans, en relation avec l'incident.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick continue d'enquêter. Si vous avez des renseignements au sujet de l'incident, veuillez communiquer avec le Détachement de Campbellton au 506-789-6000. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Caporal Dan Sharpe
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :