Homme arrêté par le Groupe antidrogue interpolices de l’Ouest de la GRC/FCR quelques heures après sa remise en liberté pour manquement aux conditions de sa libération

26 janvier 2023
Corner Brook (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Dans le cadre d'une enquête en matière de drogue menée par le Groupe antidrogue interpolices de l'Ouest de la GRC/Force constabulaire royale de Terre-Neuve (GAIO), Ryan Hampton, 33 ans, a été arrêté, avec l'assistance des services de patrouille de la FCR, lors d'un contrôler routier le 25 janvier 2023.

Hampton, qui avait été remis en liberté lors de sa comparution en cour provinciale à Corner Brook plus tôt dans la journée, était en possession d'une substance réglementée, contrairement à son ordonnance de libération. Il a été mis en détention jusqu'à sa comparution en cour aujourd'hui. Il fait face à des accusations de possession d'une substance réglementée et de manquement aux conditions de sa libération.

Le GAIO, qui est formé de policiers spécialisés de la GRC et de la Force constabulaire royale de Terre-Neuve, a pour objectif de lutter contre le trafic de drogues et le crime organisé sur la côte ouest de la province.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :