RETROUVÉ :L’EEMR de la GRC de la Saskatchewan demande au public de signaler toute observation de Anthony Maurice

11 mai 2023
Saskatchewan (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

RCMP crest

Anthony Maurice a été localisé par le service de police de Saskatoon à Saskatoon le 1er mai 2023. Il a été arrêté sans incident et remis en détention.

–30–

Document d'information

L'EEMR de la GRC de la Saskatchewan demande aux membres de la population de lui indiquer s'ils ont vu Anthony Maurice

2023-03-20

L'Équipe d'exécution des mandats et de répression (EEMR) de la GRC de la Saskatchewan demande aux membres de la population de l'aider à retrouver Anthony Maurice, âgé de 26 ans.

La dernière adresse connue d'Anthony Maurice était à Saskatoon. Il est recherché par le Service correctionnel du Canada/le Service de police de Saskatoon pour être illégalement en liberté.

L'EEMR de la GRC est activement à la recherche d'Anthony Maurice pour l'arrêter. Elle demande aux membres de la population de signaler toute information sur l'endroit où il se trouve.

Anthony Maurice mesure près de 6 pieds et 1 pouce et pèse environ 200 livres. Il a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il a le mot « Maurice » tatoué sur son avant-bras droit et le mot « Ajay » tatoué sur son poignet gauche.

On pourrait être à Saskatoon ou dans la région de Meadow Lake, mais on ignore où il se trouve actuellement.

Anthony Maurice pourrait être armé, il ne faut donc pas l'approcher. Si vous le voyez ou si vous avez de l'information sur l'endroit où il se trouve, communiquez avec votre service de police local. Vous pouvez aussi communiquer avec votre détachement local de la GRC en composant le 310-RCMP. Il est également possible de transmettre de l'information de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan, par téléphone au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.

Contexte

L'Équipe d'exécution des mandats et de répression (EEMR) de la GRC de la Saskatchewan aide à l'arrestation des délinquants notoires et des membres de gangs faisant l'objet de mandats non exécutés. Elle travaille à l'échelle de la province en partenariat avec les services de police municipaux.

Date de modification :