L’Équipe d’exécution des mandats et de répression de la GRC de la Saskatchewan demande aux membres de la population d’indiquer s’ils ont vu un homme recherché

20 janvier 2023
Saskatchewan (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Vincent Williamson mesure près de 6 pieds et 1 pouce et pèse environ 190 lb. Il a les yeux et les cheveux bruns, et ses cheveux sont probablement coiffés en plusieurs tresses.
Vincent Williamson mesure près de 6 pieds et 1 pouce et pèse environ 190 lb. Il a les yeux et les cheveux bruns, et ses cheveux sont probablement coiffés en plusieurs tresses.

Le Service correctionnel du Canada a demandé à l'Équipe d'exécution des mandats et de répression (EEMR) de la GRC de la Saskatchewan de l'aider à retrouver Vincent Williamson, 30 ans, qui est recherché pour être illégalement en liberté.

L'EEMR travaille activement à le localiser et à l'arrêter et demande au public de signaler toute information sur le lieu où il se trouve.

Vincent Williamson mesure près de 6 pieds et 1 pouce et pèse environ 190 lb. Il a les yeux et les cheveux bruns, et ses cheveux sont probablement coiffés en plusieurs tresses.

Il a de nombreux tatouages sur les bras, les mains, le cou et le visage. Parmi eux, le mot « blessed » sur sa main droite, le mot « loyalty » sur le côté gauche de son cou, le mot « ruthless » sur sa joue droite, et les lettres « F.A.M.E » et une grande croix près de son œil gauche/de sa joue gauche. Ses deux narines sont percées.

On sait qu'il se rend parfois à Saskatoon, mais on ignore où il se trouve actuellement.

Vincent Williamson est également connu sous le nom de Vincent Belly et sous le surnom de « Menace ».

Si vous l'apercevez, ne l'abordez pas. Si vous le voyez ou si vous savez où il se trouve, communiquez avec votre service de police local. Vous pouvez communiquer avec votre détachement local de la GRC en composant le 310-RCMP. Il est également possible de transmettre de l'information de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime, par téléphone au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.

Contexte

L'Équipe d'exécution des mandats et de répression (EEMR) de la GRC de la Saskatchewan aide à l'arrestation des délinquants notoires et des membres de gangs faisant l'objet de mandats non exécutés. Elle travaille à l'échelle de la province en partenariat avec les services de police municipaux.

–30–

Date de modification :