Une plainte pour personne suspecte mène à une arrestation

14 février 2023
Sherbrooke (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le District de Prince de la GRC a arrêté un homme de 52 ans de la Nouvelle-Écosse après avoir reçu une plainte concernant une personne suspecte à Sherbrooke.

Le 13 février 2023, vers 17 h 35, des membres du District de Prince ont reçu une plainte concernant une personne suspecte qui semblait vouloir accéder à un chalet à Sherbrooke.

Les agents de la GRC ont localisé la personne dans le secteur et l'enquête a mené à l'arrestation d'un homme de 52 ans de la Nouvelle-Écosse. La police a appris que l'homme faisait l'objet de mandats d'arrestation pour des infractions commises en Nouvelle-Écosse, au Québec et plus récemment à Terre-Neuve-et-Labrador. L'accusé comparaîtra devant le tribunal le 14 février, pour faire face à des accusations de violation de propriété et d'infraction.

"Nous apprécions la rapidité d'esprit de la personne qui a signalé une personne suspecte et nous encourageons les autres à communiquer avec la police lorsqu'ils sont témoins d'une activité suspecte. C'est grâce aux témoins qui appellent la police que des arrestations comme celle-ci sont possibles ", a déclaré le gend. Gendarme Gavin Moore, agent des relations avec les médias, GRC de l'Î.-P.-É.

–30–

Contactez-nous

Gend. Gavin Moore
Agent des relations avec les médias
GRC à l'Î.-P.-É.
902-218-2863

Date de modification :