Saisie de drogue et arrestation d’un homme de Summerside par le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince

14 février 2023
Summerside (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince a saisi des drogues, de l'argent et une arme à feu dans le cadre d'une enquête menée à Summerside (Î.-P.-É.).

Le 10 février 2023, le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince a arrêté Harold Preston de Summerside et a saisi de la cocaïne, de la méthamphétamine et de l'argent. Le Groupe antidrogue interpolices a aussi exécuté un mandat de perquisition à Summerside, et a saisi de la cocaïne, de la méthamphétamine en cristaux, une arme à feu non sécurisée, et des accessoires associés au trafic de drogues.

Preston fait face à des accusations de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic et à plusieurs accusations en matière d'armes à feu. Il a été mis en détention le 11 février 2023. Sa prochaine comparution en cour provinciale à Summerside aura lieu le 8 mars, où il devra répondre de ces accusations.

L'enquête se poursuit.

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince est composé de membres de la GRC et des services de police de Summerside et de Kensington.

On demande à toute personne qui possède de l'information sur des activités liées aux drogues ou aux armes à feu de communiquer avec le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince au 902-436-9300.

–30–

Contactez-nous

Gend. Gavin Moore
Agent des relations avec les médias
GRC – Î.-P.-É.
902-218-2863

Date de modification :