La Section de la sécurité routière saisit le véhicule de deux conducteurs récidivistes

2 février 2023
Gander (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 31 janvier 2023, des membres de la Section de la sécurité routière de la GRC – Région centrale ont intercepté et saisi deux véhicules. Dans chaque cas, le conducteur avait déjà reçu, récemment, de nombreuses contraventions pour des infractions au code de la route.

Peu après 13 h, un policier a intercepté un véhicule à Glenwood. Le permis du conducteur, un homme de 52 ans, était suspendu, et son véhicule n'était ni assuré ni immatriculé. Le 13 janvier 2023, l'homme avait été intercepté et avait reçu des contraventions pour les mêmes infractions. Il conduisait alors un autre véhicule, qui a été mis en fourrière.

Peu après 13 h 30, un policier a intercepté un véhicule à Gander, car son immatriculation était expirée. Le conducteur, un homme de 48 ans, ne détenait pas de permis valide. Son véhicule n'était pas assuré, et il devait plus de 12 000 $ en amendes. L'homme faisait également l'objet de plusieurs mandats d'arrestation. L'homme a été arrêté et a comparu en cour, puis a été libéré.

La Section de la sécurité routière de la GRC – Région centrale est déterminée à faire appliquer la Highway Traffic Act, une loi provinciale, ainsi que le Code criminel et à veiller à ce que les automobilistes n'y contreviennent pas.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :