Appel à témoins : suspect recherché pour des dommages au cimetière anglican de Spaniard’s Bay

10 mai 2024
Bay Roberts (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Une clôture renversée dans un cimetière.
Un portail de fer endommagé.
Un vieux Ford F-150 dans un secteur arboré : les portes du côté conducteur sont ouvertes.
L'avant d'un vieux Ford F-150 garé dans un sentier dans les bois. Le capot du camion est relevé et la porte du côté conducteur est ouverte.

Le Détachement de Bay Roberts de la GRC enquête sur un incident survenu au cimetière anglican de Spaniard's Bay. Le lieu aurait été endommagé mercredi soir, et un véhicule suspect a été identifié. La police sollicite l'aide du public afin d'identifier le conducteur.

Des pierres tombales, des clôtures et un portail en fer ont été intentionnellement endommagés. Des traces de pneus ont été observées dans le cimetière. Un Ford F-250 noir de l'année 2002 endommagé, abandonné dans un secteur arboré de Spaniard's Bay, est soupçonné d'avoir été utilisé pour commettre le crime. Voir ci-jointes les photos du véhicule suspect et de certains des dommages causés au cimetière.

Le camion a été saisi, et l'enquête se poursuit. Toute information sur l'identité du conducteur peut être communiquée à la GRC au 709-786-2118 ou, anonymement, à Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :