Le conducteur est retrouvé après la collision

14 avril 2024
Hampton (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Hampton, Î.-P.-É., le 14 avril 2024 - Le District de Prince de la GRC s'est rendu sur les lieux d'un accident impliquant un seul véhicule à Hampton, Î.-P.-É., peu après 6 h plus tôt aujourd'hui. À leur arrivée, les autorités ont découvert une voiture inoccupée ayant subi d'importants dommages. On ne connaît pas les blessures subies par les occupants, car aucune personne ne se trouvait à l'intérieur ou à proximité du véhicule.

Des chiens policiers de la GRC, des drones, des services de recherche et de sauvetage au sol de l'Île-du-Prince-Édouard et le service d'incendie de Crapaud ont été déployés pour tenter de localiser les occupants éventuels. Vers 11h30, le conducteur a été localisé dans la zone générale. Le conducteur a été transporté à l'hôpital pour y soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

L'enquête a été menée par la GRC d'East Prince avec l'aide du District de Queens de la GRC, du service cynophile de la GRC, des opérateurs de drones, des services provinciaux de la circulation, de l'équipe de recherche et de sauvetage au sol de l'Î.-P.-É., du service d'incendie de Crapaud, des services médicaux d'urgence de l'île et des services de police de Charlottetown. L'enquête se poursuit.

"La GRC de l'Î.-P.-É. aimerait remercier ses partenaires des services d'urgence provinciaux pour leur rapidité et leur professionnalisme qui ont permis de résoudre cet incident de façon positive. déclare le caporal Gavin Moore, responsable des relations avec les médias pour la GRC de l'Île-du-Prince-Édouard.

–30–

Contactez-nous

Cpl Gavin Moore
Agent des relations avec les médias
GRC IPE

Numéro de dossier : 2024-487674

Date de modification :