Conduite avec les capacités affaiblies : enquête en cours à la suite d’une dénonciation

27 février 2024
Harbour Grace (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

À la suite de renseignements fournis à la GRC par un membre du public, une femme de Carbonear fait l'objet d'une enquête pour conduite avec les capacités affaiblies.

Le samedi 24 février, peu après 3 h du matin, le Détachement de Harbour Grace de la GRC a été informé d'un possible cas de conduite avec les capacités affaiblies. Un employé d'un restaurant de restauration rapide a signalé qu'une conductrice s'était présentée au service au volant et qu'elle semblait avoir les capacités affaiblies. La police a été en mesure de localiser le véhicule de la conductrice, garé dans un stationnement à proximité, alors que le moteur était en marche.

La conductrice dormait quand les policiers se sont approchés du véhicule. Elle a été réveillée par la présence des policiers. Elle semblait avoir les capacités affaiblies et a été arrêtée. De plus, son permis était expiré.

La femme a été transportée à l'hôpital général de Carbonear où des échantillons de sang ont été prélevés. L'enquête se poursuit afin de déterminer s'il y a lieu de porter des accusations pour conduite avec les capacités affaiblies.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador remercie les membres du public de leur soutien et collaboration dans la dénonciation des automobilistes avec les capacités affaiblies.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :