Conduite pendant la suspension du permis : trois véhicules mis en fourrière

23 février 2024
Holyrood and Harbour Grace (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Photo de l'arrière d'un VUS sans plaque d'immatriculation.

Trois conducteurs faisant l'objet d'une suspension du permis de conduire ont récemment été mis à l'amende par la GRC.

Le 22 février, vers 7 h 30 du matin, des membres de la Section de la sécurité routière – Est – de la GRC ont intercepté un véhicule qui roulait trop vite sur la Transcanadienne, entre Makinsons et Whitbourne. Le conducteur de 53 ans, dont le permis avait été suspendu, n'a pas été en mesure de présenter une preuve d'assurance. Il a reçu une contravention pour conduite pendant la suspension du permis, excès de vitesse et défaut de présenter une preuve d'assurance.

Plus tard, vers 13 h 45, le Détachement de Harbour Grace de la GRC a intercepté une automobiliste sur la promenade Columbus, à Carbonear. La femme de 27 ans conduisait un véhicule alors que son permis avait été suspendu. Elle a donc reçu une contravention pour conduite pendant la suspension du permis.

Le 21 février, la Section de la sécurité routière – Est – de la GRC a intercepté un véhicule à Placentia, car l'automobiliste de 31 circulait sans plaque d'immatriculation. De plus, son permis avait été suspendu et il n'avait pas d'assurance. Il a reçu une contravention pour chaque infraction.

Les trois véhicules ont été mis en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :