Contraventions remises par la GRC à des automobilistes non assurés

27 mars 2024
Gander (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Trois véhicules non assurés ont été mis en fourrière à la suite de contrôles routiers effectués cette semaine par la Section de la sécurité routière de la GRC.

Le 26 mars, peu avant 13 h 30, la GRC a intercepté un véhicule à Botwood. Le conducteur de 59 ans n'avait pas d'assurance et son permis avait été suspendu.

Plus tôt dans la journée, vers 12 h, la GRC avait intercepté un véhicule à Peterview, car l'immatriculation avait expiré. De plus, le conducteur de 73 ans n'avait pas d'assurance.

Dans l'après-midi du 25 mars, la GRC a intercepté un véhicule sur la Transcanadienne, à l'ouest de Gander, car la plaque d'immatriculation ne correspondait pas au véhicule. Le permis du conducteur de 56 ans a été suspendu. De plus, il n'avait ni assurance ni immatriculation, et le véhicule qu'il conduisait portait une plaque associée à un autre véhicule.

Les trois véhicules ont été saisis et mis en fourrière, et chaque conducteur a reçu une contravention pour des infractions au code de la route.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :