Contrôles routiers dans les collectivités de Gander Bay

6 mai 2024
Gander (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Un collage de quatre images. Dans chaque image, un radar de police affiche la vitesse, et un véhicule est immobilisé en bordure de la route.

Le 4 mai 2024, la Section de la sécurité routière – Région centrale – de la GRC a mené des contrôles routiers ciblant les excès de vitesse dans diverses collectivités de Gander Bay.

Le samedi 4 mai, les policiers ont patrouillé dans diverses zones des routes 330 et 331 où la limite de vitesse est de 50 km/h. En tout, 20 contraventions ont été données pour excès de vitesse en vertu de la Highway Traffic Act.

Les limites de vitesse sont établies pour assurer la sécurité des automobilistes et des piétons. Les automobilistes sont tenus de respecter les limites de vitesse affichées, tant dans les collectivités que sur les autoroutes de la province. La Section de la sécurité routière de la GRC à Terre‑Neuve‑et‑Labrador continue de veiller à la sécurité sur les routes. Si vous voyez un automobiliste conduire de façon dangereuse, communiquez immédiatement avec le service de police local ou composez le 911.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :