Le Détachement de la GRC de Battlefords est sur les lieux d’une collision grave sur la route 4

8 juillet 2024
Battleford (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 5 juillet 2024, vers 15 h 15, le Détachement de la GRC de Battleford a été informé d'une collision entre deux véhicules sur la route 4, à environ sept kilomètres au sud de Battleford.

Des policiers se sont immédiatement rendus sur les lieux, de même que le service d'incendie local, les services médicaux d'urgence (SMU) et le service d'ambulance aérienne STARS. L'enquête a permis d'établir qu'il y avait eu une collision entre une autocaravane et un VUS. Les SMU ont constaté le décès de la conductrice et d'un passager du VUS sur les lieux. Il s'agit d'une femme de 29 ans et d'un enfant de 6 mois, tous deux de la Première Nation de Red Pheasant. Les proches parents ont été informés. Nos pensées accompagnent les familles en ces moments difficiles.

Un passager du VUS, d'âge adulte, a été transporté à l'hôpital en raison de blessures jugées graves. Un enfant a été transporté par ambulance aérienne STARS en raison de blessures jugées graves.

Le conducteur de l'autocaravane et une passagère, d'âge adulte, ont été transportés à l'hôpital pour des blessures ne mettant pas leur vie en danger.

La route 4 a été rouverte.

Le Détachement de la GRC de Battleford poursuit son enquête avec l'aide d'un reconstitutionniste de collisions de la GRC de la Saskatchewan.

–30–

Document d'information

Le Détachement de la GRC de Battlefords est sur les lieux d'une collision grave sur la route 4

2024-07-05

Des membres du Détachement de la GRC de Battlefords sont sur les lieux d'une collision grave survenue sur la route 4, à environ sept kilomètres au sud de Battleford.

La route est actuellement fermée et des détours sont en place, mais les automobilistes doivent s'attendre à des retards dans le secteur. Veuillez suivre les consignes du personnel d'urgence qui est présent.

Comme l'enquête n'en est qu'à ses débuts, nous n'avons pas d'autres détails à communiquer pour le moment.

L'autoroute 4 au sud de Cochlin reste également fermée en raison d'une enquête sur une autre collision.

Veuillez consulter le site Web Highway Hotline (en anglais seulement) pour obtenir des mises à jour sur les fermetures de routes.

Date de modification :