Le Détachement de la GRC d’Inuvik intervient à la suite d’un appel concernant à un incendie qui pourrait être d’origine criminelle

28 novembre 2024
Inuvik (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Le 25 novembre, peu après 1 h, le Détachement de la GRC d'Inuvik a été informé d'un bâtiment en feu sur le chemin Inuit, à Inuvik. Des agents se sont rendus sur les lieux. Le service des incendies d'Inuvik était déjà sur les lieux. Personne n'a été blessé.

Selon les premières constatations, le feu avait été déclenché délibérément. Une enquête plus approfondie est en cours. Ce bâtiment avait déjà été la cible d'une tentative d'incendie criminel le 20 novembre.

Le Détachement de la GRC d'Inuvik demande à toute personne ayant des renseignements sur l'incident de communiquer avec le Détachement au 777-1111 ou avec Échec au crime en ligne à http://www.p3tips.com

De plus, les résidents vivant dans le secteur du chemin Inuit et disposant de caméras de sécurité sont priés de vérifier les images captées entre 00 h et 1 h le 25 novembre et de communiquer avec la police si des activités suspectes ont été observées.

Les policiers cherchent également à obtenir des images captées par des caméras sur le chemin Inuit entre le 16 et le 25 novembre qui pourraient montrer un VUS à hayon bleu traînant dans le secteur. On croit qu'un véhicule correspondant à cette description serait impliqué.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Josh Seaward
Agent des relations avec les médias
Détachement de la GRC dans les Territoires du Nord-Ouest – Yellowknife (T.N.-O.)
rcmp.ntmedia-ntmedias.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :