Le Détachement de la GRC de La Ronge demande l’aide du public pour retrouver une femme portée disparue

28 novembre 2024
La Ronge (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Silhouette

Le 27 novembre 2024, vers 9 h, le Détachement de la GRC de La Ronge a été informé de la disparition de Bridget Starblanket, 22 ans.

Bridget a communiqué avec les membres de sa famille pour la dernière fois le 26 novembre et a indiqué qu'elle se trouvait à La Ronge.

Depuis le signalement de sa disparition, le Détachement de la GRC de La Ronge vérifie les endroits qu'elle fréquente habituellement et donne suite à l'information qu'il reçoit. Il demande maintenant aux membres du public de l'informer s'ils aperçoivent Bridget ou s'ils ont des renseignements sur ses allées et venues.

Bridget a les cheveux et les yeux foncés. Elle a un tatouage d'un papillon de nuit sur le devant de son cou. Nous tentons d'obtenir une photo d'elle.

Si vous avez vu Bridget, ou si vous savez où elle se trouve, communiquez avec le Détachement de la GRC de La Ronge au 310‑RCMP. Vous pouvez également transmettre des renseignements de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan, par téléphone au 1‑800‑222‑TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

–30–

Date de modification :