Enquête sur une collision mortelle survenue à Martins River

4 août 2024
Martins River (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC dans le District du comté de Lunenburg enquête sur une collision mortelle qui s'est produite à Martins River.

Le 3 août, vers 10 h 10, des policiers de la GRC dans le District du comté de Lunenburg, des pompiers et du personnel des Services médicaux d'urgence se sont rendus sur les lieux d'une collision survenue sur la route 103, à l'est de la sortie 10.

Les policiers ont appris qu'un véhicule utilitaire sport Mazda CX-5 circulait en direction ouest lorsqu'il a frappé un camion semi-remorque, peut-être même deux camions semi-remorque. Un camion circulait en direction est, l'autre en direction ouest.

La conductrice du Mazda, une femme de 28 ans de Conquerall Mills, a succombé à ses blessures sur les lieux.

Le conducteur du camion qui circulait en direction est, un homme de 85 ans de New Germany, a été transporté à l'hôpital par les Services médicaux d'urgence, mais on ne craignait pas pour sa vie. Il était seul à bord de son véhicule. La personne au volant du camion circulant en direction ouest, qui était seule à bord de celui-ci, n'a pas été blessée physiquement.

Un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions s'est aussi rendus sur les lieux. L'enquête, qui ne fait que commencer, se poursuit.

La route 103 est demeurée fermée à la circulation entre les sorties 10 et 9 pendant plusieurs heures, mais elle a rouvert depuis.

Nos pensées accompagnent les proches de la victime en ces moments difficiles.

–30–

Contactez-nous

Allison Gerrard
Groupe des communications stratégiques
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Numéro de dossier : 2024-1113702

Date de modification :