Femme disparue : Aidez la GRC à retrouver Esther Jones

5 septembre 2024
Torbrook (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

missing woman Esther Jones / Esther Jones, femme disparue

La GRC du District d'Annapolis sollicite l'aide du public pour retrouver Esther Jones, 55 ans, qui a été vue pour la dernière fois le 31 août à Kingston.

Esther est décrite comme mesurant 1,80 m et de constitution mince. Elle a des cheveux blond sale qui descendent jusqu'aux épaules et des yeux noisette. Elle pourrait avoir porté un t-shirt noir avec des liens sur les épaules, une jupe noire et fleurie au-dessous du genou, et des lunettes de soleil avec des lentilles miroirs.

Les agents ont localisé le véhicule d'Esther, une Volkswagen Passat 2009 argentée, abandonné le 4 septembre sur la route Bowlby Park à Greenwood.

La disparition d'une personne a des conséquences profondes et étendues pour cette personne et ceux qui la connaissent. Nous demandons aux gens de diffuser la nouvelle par le biais des médias sociaux de manière respectueuse.

La police souhaite parler à toute personne ayant vu Esther Jones ou son véhicule depuis l'après-midi du 31 août. Toute personne ayant des informations est priée de contacter la GRC du District d'Annapolis au 902-825-2000 ou le service de police de votre région. Si vous souhaitez garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime Nouvelle-Écosse, sans frais, au 1-800-222-TIPS (8477), soumettez un tuyau en ligne sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca, ou utilisez l'application P3 Tips.

–30–

Contactez-nous

Caporale Carlie McCann
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Numéro de dossier : 2024-1287809

Date de modification :